Dans les poches d’un manteau.

Une surprise dans les poches d’un manteau…. 

Une femme s’est rendue à un magasin pour acheter un nouveau manteau d’hiver. Elle cherchait un manteau à la mode et confortable. Elle a finalement mis la main sur un modèle qui pourrait lui convenir.
 
Elle a enfilé le manteau et s’est dirigée vers un grand miroir pour voir si ce dernier lui allait bien. Celui-ci correspondant à ce qu’elle désirait.
 
Elle a mis ses mains dans les poches et a commencé à se tourner lentement, tout en se regardant dans le miroir.

Soudain, elle a ressenti comme l’effet d’une piqûre sur sa main, suivi immédiatement d’une douleur vive.

Elle pensait qu’elle venait de se piquer sur une broche ou une attache de sécurité du manteau. Elle s’est dirigée lentement vers la caisse avec son achat.

Quelques minutes plus tard, alors qu’elle attendait à la caisse, elle s’est évanouie. Les clients et les employés se sont précipités pour lui venir en aide. Mais malheureusement ils n’ont pu que constater qu’elle était déjà morte. 

Plus tard, des enquêteurs et des inspecteurs ont fermé le magasin et ils ont entrepris de le fouiller de fond en comble tout ce qui était étalé pour la vente.

Ils ont fini par découvrir que dans la poche du manteau que la dame voulait acheter, il y avait des petits serpents venimeux qui avaient choisi d’y habiter. On venait de découvrir les responsables de la mort de cette dame.

Est-il possible qu’une telle chose puisse se produire ?
 
Cette histoire est vraiment tirée par la pointe des cheveux….c’est pratiquement impossible qu’une telle chose puisse arriver….
 
Qu’il y ait des araignées dans une poche du manteau, ceci pourrait arriver, mais des serpenteaux….non. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *