Attention aux aiguilles sur les chaises.

Cette histoire ressemble à une belle légende urbaine…..

Est-ce possible d’être rendu fou , à ce point ??? Vous pouvez le croire ou non, il n’en reste qu’à vous !
Ceci s’est passé dans la région de Montréal. 

Il y a quelques jours de cela, dans un cinéma, une personne s’est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.

Lorsqu’elle s’est relevée pour voir de quoi il s’agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant: ‘ Vous venez d’être infecté par le  VIH’.

Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.  Le Centre rapporte qu’on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de téléphones publiques ainsi que dans des machines distributrices de liqueurs douces.

Nous demandons à tout le monde d’user d’une extrême prudence, quand vous serez confronté à ce genre de situation. Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage.  Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.
 
IMPORTANT: SI CELA VOUS ARRIVE (DE TROUVER UNE AIGUILLE OU D’ÊTRE PIQUÉ) SVP AVERTIR LA POLICE LOCALE IMMÉDIATEMENT ET/OU LA DIRECTION DU CINEMA OU DE L’ENDROIT OÙ VOUS VOUS TROUVEZ À CE MOMENT.
 
De plus, on demande à chacun de vous de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis, du danger potentiel..
 
On nous a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possible. Pensez que vous pouvez sauver une vie juste en redistribuant ceci.
 
S.V..P. Prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer le message.
 
CE QUE TU REFUSES D’APPRENDRE DANS LE CALME, LA VIE TE L’APPRENDRA DANS LES LARMES.

Est-ce une possibilité ou une réalité ?

À la petite école, des petits farceurs mettaient des punaises sur la chaise d’un élève, pour pouvoir rigoler quand le jeune se piquait les fesses. Mais au cinéma, des aiguilles infectées ?  Des aiguilles, oui, mais infectées, je pense que ce n’est pas possible qu’une telle chose se soit produite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *