Colorant pour l’urine…

Cet été, les baigneurs et baigneuses, soyez sur vos gardes et ayez de la retenue car on vous a à l’oeil. 

Maintenant, pisser dans une piscine, sera un crime passible d’amendes sévères.

Récemment, on a découvert un composé qui produit une réaction, si mélangé à l’eau.

Lorsqu’il entre en contact avec de l’urine, l’eau devient rouge ou violette, désignant ainsi l’endroit ou un baigneur vient d’uriner.

Ce produit magique va révéler la présence d’urine partout dans la piscine.

Donc, attention si vous ne voulez pas être pris en flagrant délit.

On a inventé ce composé suite aux nombreuses pressions de propriétaires de piscines, qui se plaignent aux marchands que les baigneurs trouvent que l’eau des piscines sent mauvais à cause de la trop grande quantité d’urine qui s’y trouve.

Ils ont raison parce que la plupart des gens se laissent aller, c’est un bon endroit pour se vider la vessie, sachant très bien que personne ne s’en rendra compte.

Imaginez une piscine publique ou s’entassent des centaines de baigneurs, soyez assurés que vers la fin de la journée, l’eau dans laquelle vous nagez, n’est plus propre et même contaminée, même si on vous dit que non.

Des gens ont été malades après une baignade dans des piscines publiques.

Il est toujours possible aussi de transmission de maladies, comme la fièvre, les rougeurs et des maladies de peau qui sont très fréquentes, donc les raisons de cette interdiction sont maintenant très valables.

Surtout, évitez d’en avaler car cette eau est maintenant devenue un mélange douteux.

Imaginez la réaction de la personne qui n’aura pas de retenue dans la piscine, elle aura honte, sera gênée et montrée du doigt et en plus, devra payer une amende. Pas drôle du tout.

On dit que dans certaines piscines publiques, après la fermeture, on a versé ce produit et au bout de quelques minutes, l’eau est devenue tellement rouge qu’on ne voyait plus le fond de la piscine.

Une personne pourrait se noyer et ça prendrait quelques jours avant de retrouver son corps. Aussi, dans certaines piscines publiques très achalandées, la qualité de l’eau est mise en doute.

Ce produit est tellement en demande, que les fabricants ne fournissent plus à répondre à la demande. 

N’hésitez pas à donner vos commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *