Des vols d’organes lucratifs.

Voici l’histoire d’un voyageur qui, désirant passer des vacances dans le sud, va connaître des moments difficiles et inquiétants après cette aventure.

Après s’être bien installé dans son hôtel, il décide, le soir venu, de sortir faire la fête dans un bar. C’était le but de son voyage, se reposer, s’amuser et surtout faire de nouvelles rencontres.

Il n’a pas eu à chercher longtemps pour se faire des amis. Une jolie jeune fille s’approche de lui et se montre intéressée à passer la soirée avec lui. Tout heureux de sa nouvelle connaissance, on prend quelques verres, on danse, on rigole et on fait la fête.

Quelques heures plus tard, il se sent étourdi et voit qu’il faiblit. Il perd connaissance.

Il se réveille le lendemain matin dans une chambre d’hôtel qui n’était pas la sienne…Que s’est-il passé ?

Encore les idées embrouillées à cause des somnifères, il remarque que ses effets personnels n’ont pas été touchés.  Il fouille dans ses poches et constate que son argent, ses cartes de crédit et sa montre sont là. 

Comme il se préparait à sortir de sa chambre, il ressent une violente douleur au bas du dos. A sa grande stupéfaction, il découvre une grande cicatrice refermée avec des points de suture.

Il descend à l’entrée et s’informe qui l’a amené là. Personne ne le connaît et ne sait comment il est arrivé à cet hôtel.

Inquiet, il se hâte de se rendre à l’hôpital pour passer des examens et on lui annonce qu’il lui manque un rein. Quelle surprise et déception !

On l’informa qu’il était possible qu’un gang de voleurs d’organes existait et qu’il se servait de jolies filles pour attirer des voyageurs comme lui, ensuite les droguer,  pour prélever des organes et ensuite les vendre sur le marché noir.

Affaiblit, inquiet, mal en point et craignant des effets secondaires, il se häte de rentrer à la maison….ce sera un voyage inoubliable.

C’est un marché lucratif et des gens peu scrupuleux sont toujours prêts à tout. 

Si vous voyagez seul dans certains pays pauvres, soyez vigilants, méfiez-vous des gens trop intéressés à vous connaitre, ce n’est pas votre bien-être qu’ils veulent….

Cette histoire fait-elle partie des canulars ?

Cette aventure de monsieur X est complètement fausse. Mais il faut savoir que dans certains pays, des enlèvements et des meurtres sont commis dans le but de prélever les organes et les vendre. Des gens à l’aise financièrement, dangereusement malades, sont prêts à payer le gros prix pour obtenir un organe qui fonctionne bien, surtout si leur survie en dépend. Mais de là à encourager les meurtriers….j’en doute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *