25 juin 2009
Attention ! nouvelle drogue…
Pour vous Messieurs,,,, une nouvelle drogue en circulation qui pourrait satsifaire certains besoins….
La police désire informer tous les hommes qui fréquentent les bars, qu’ils doivent être prudents…
En effet, certaines femmes utilisent une nouvelle drogue pour appâter les hommes. Cette nouvelle drogue qui circule sur le marché est appelée: » Bière extra-forte. »
Cette drogue se présente sous forme liquide et est vendue partout. Elle vient en bouteille, en canette ou en baril.
La Bière est utilisée par des femelles prédatrices durant les fêtes et dans les bars pour convaincre leur victime de les suivre chez elle…
La femme fait consommer quelques Bières à l’homme et lui propose ensuite une relation sexuelle sans attache.
Les hommes se retrouvent sans défense devant de telles propositions. Le seul danger qui guette l’homme, ils peuvent alors succomber à des femmes dont l’aspect physique ne les intéresserait pas si, ils étaient sobres.
Pour éviter une telle situation, tenez-vous près des dames qui dégagent un certain attrait physique. Vos chances d’obtenir une grande satisfaction seront augmentées.
Après une telle soirée, l’homme se réveille généralement avec une certaine amnésie ou avec des maux de tête à cause des événements de la veille.
Mais les bienfaits du traitement compenseront pour ces petits désagréments qui seront temporaires.
Dans certains cas, celui-ci se trouvera alors embarqué dans un cercle vicieux appelé «relation à long terme».
Dans les cas extrêmes, la femelle pourra même aller jusqu’à manipuler le mâle, jusqu’à le soumettre à un état de servitude nommé «mariage».
Si jamais, messieurs, une telle aventure vous arrive et que ça vous enchante, ne la signalez pas aux policiers, c’est une bonne drogue et laissez-la se propager. Il n’y a pas de mal à se faire du bien.
s.v.p. faites circuler ce message à tous les hommes que vous connaissez.
Si par malheur vous devenez une victime de ce genre de manipulation et que cette nouvelle relation ne vous satisfait pas, sachez qu’il existe des groupes de support moral près de chez vous.
Que penser de cette nouvelle drogue ?