1 juin 2009
Attention au virus Klingerman.
Virus Klingerman
Ceci est une alerte au sujet d’un virus dans le vrai sens du mot … qui affecte votre corps, et non votre disque dur. Afin de vous éviter possiblement des ennuis, il serait préférable que vous lisiez attentivement ce qui suit, ce virus n’est pas seulement pour les autres, il peut être pour toi aussi.
On dénombre, à ce jour, une trentaine de cas confirmés de personnes attaquées par le virus de Klingerman. Ce virus voyage par le vrai courrier et non pas par courrier électronique. Actuellement, nous connaissons un peu la manière de procéder de ces malfaiteurs.
Dernièrement, une personne a reçu une grande envoloppe bleue provenant d’une grande ville américaine, soit plus précisément, de San Antonio au Texas. Sur l’enveloppe, on pouvait lire l’adresse de la personne, mais bizarrement, en gros caractères. On pouvait y lire aussi : ceci est »un cadeau de la fondation Klingerman. » Quand on parle de cadeau, ceci attise notre curiosité, mais c’est là le hic….il ne faut pas ouvrir….mais…
Si tu ouvres l’enveloppe, tu vas découvrir une petite éponge en plastique bien scellée. Cette éponge renferme ce qu’on appelle le virus Klingerman. Les responsables de la santé publique avisent les gens de ne pas ouvrir ce paquet car le virus qui s’y trouve n’est pas connu de la médecine moderne et peut causer des troubles de santé énormes.
Comme la médecine ne peut soigner cette maladie causée par ce virus, il faut être très prudent pour ne pas le répandre et créer une épidémie.
Les gens qui sont entrés en contact avec ce virus, ont ressenti une perte de mémoire et d’équilibre qui les amènent vers un état de grande fatigue.
Quelques-uns ont été hospitalisés car ils ont été retrouvés inconscients dans leur maison. Actuellement, 5 personnes sont décédées des effets dévastateurs de ce virus.
On vous recommande la plus grande prudence et avisez votre facteur que si une grande enveloppe bleue, sur laquelle est inscrit » ceci est un cadeau de la fondation Klingerman, » prière de ne pas la laisser dans la boîte à lettres.
Les policiers de plusieurs états américains appuyés par la CIA craignent que ce soit l’oeuvre d’un acte terroriste. Lorsqu’on a interrogé le policier Watson, il a été peu loquace et démontrait un certain malaise face à cette situation mais a finalement avoué que les policiers travaillaient fortement sur ce dossier. mais pour l’instant, nous sommes incapables de retracer les origines de ces lettres.
Ce qui complique la tâche, c’est que les adresses de retour de ces enveloppes sont tous différents. On ne peut cibler un endroit précis par ou commencer. Le danger est toujours présent car les suspects dans cette affaire courent toujours.
Si vous recevez une grande enveloppe bleue de cette fondation, surtout ne pas ouvrir et appelez la police. Après vérification, la fondation Klingerman n’existe pas.
Le « supposé cadeau » à l’intérieur est certainement celui que vous ne voulez pas et que personne ne veut.
Cette histoire est-elle une légende urbaine ?
C’est un truc utilisé par les terroristes pour arriver à leurs fins. On expédie du courrier dans lequel des produits toxiques sont scellés, ils ont pour but de rendre malades ceux qui les reçoivent.
Dans ce message, il y a de vrais gestes qui pourraient être posés.