Michael Jackson….pas coupable.

Parmi les grands de ce monde, Michael Jackson a laissé sa marque. Il a su faire vibrer le monde entier par sa musique et ses pas de danse magiques.
 
Il  a mis de l’entrain dans notre quotidien et a su nous captiver. C’est une  » Mégastar.  » C’est aussi un grand créateur.
 
Comme le vedettariat mène souvent à l’emprisonnement dans la société même, sa gloire l’a amené aussi à faire des erreurs. Il est devenu une proie
 
pour les truands et les mauvais de ce monde. On voulait lui arracher ce qu’il avait gagné chèrement.
 
Voici ce que déclare maintenant un de ces fraudeurs. 

Jordan Chandler ( père ) reconnaît qu’il avait menti au sujet des actes sexuels, il avait accusé Michael Jackson pour lui soutirer de l’argent.
Après la mort soudaine de Michael Jackson Evan Chandler dit la vérité. 
En 1993, Le fils, Evan Chandler a dit à un psychiatre et à la police que lui et Jackson se sont livrés à des actes sexuels, dont le sexe oral. Le garçon avait  donné une description détaillée des organes génitaux de Jackson.
L’affaire a été réglée à l’amiable pour un montant de 22 millions de dollars, mais cette affaire a amené Michael Jackson a commencer à prendre des analgésiques. Finalement, il en est devenu accro.
 
Maintenant, peut-être que ce dernier se sent un peu responsable de sa mort. Chandler décide de nous dire la vérité.
 «J’ai jamais voulu mentir et détruire la réputation de cette grande vedette. Mon père m’a fait dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux pas dire à Michael que je suis désolé, et lui demander de me pardonner. « 
Evan Chandler ( fils ) a été enregistré disant entre autres choses,  » Si je le poursuis, je gagne gros. Il n’y a pas moyen que je perde. Je vais faire tout ce que je veux, et ils seront détruits à jamais …
 
Sous l’influence d’un père controversé (Jordan Chandler) a dit à son fils de dire que Jackson avait touché  à son pénis. 
Jordan Chandler a alors dit à un psychiatre et, plus tard, à la police que son fils et Jackson se sont embrassés, se sont aussi masturbés et aussi, ils ont fait le sexe oral,
 
Ensuite, il a donné une description détaillée des organes génitaux de la  » star. « 
 
Avec ces témoignages incriminants, on a intenté une poursuite judiciaire basée sur des mensonges. 
 
« Maintenant, pour la première fois, je ne veux plus mentir.
Michael Jackson ne m’a jamais rien fait, tout était manigancé par mon père pour lui soutirer de l’argent et échapper à la pauvreté. « 
 
Par ces déclarations tardives, on cherche quoi maintenant ?
 
Pourquoi repartir d’autres histoires ? 
 
Au moment de son enterrement, on déterre son passé. 
 
Est-ce encore un autre canular ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *