Une morsure d’araignée…

Une morsure d’araignée … s’il vous plaît lire ………..

 Et vous pensiez que la recluse brune est mauvaise! 

Trois femmes dans le nord de la Floride sont transportées à l’hôpital, toutes présentent les mêmes symptômes.

Fièvre, frissons et vomissements, suivis par l’effondrement musculaire, paralysie et, enfin, la mort.

Il n’y avait pas de signes extérieurs de traumatisme. Les résultats de l’autopsie ont révélé qu’elles avaient été intoxiquées.

Ces femmes ne se connaissaient pas, et ne semblaient pas avoir rien en commun.

On a  découvert cependant, qu’elles ont visité le même restaurant dans les jours précédant leur décès. Le département de la santé a ordonné la fermeture du restaurant.

La nourriture, l’eau, l’air conditionné et les salles de toilette ont tous été inspectés et testés, mais en vain. 

Une explication possible est apparue quand une serveuse du restaurant a été transportée d’urgence à l’hôpital ayant des symptômes similaires.

Elle a dit au médecin qu’elle avait été en vacances, et qu’elle était allée au restaurant pour prendre son chèque de paye. Elle n’a pas mangé, ni bu pendant qu’elle était là, mais elle a utilisé les toilettes.

C’est lorsqu’un toxicologue, se souvenant d’un article qu’il avait lu, s’est rendu au restaurant, il alla vérifier  la salle de bain, et a levé le siège des toilettes. 

Dans le cadre du siège, hors de vue, on a découvert une petite araignée. Elle a été capturée et ramenée au laboratoire, cette dernière est considérée comme dangereuse.

Cette araignée a un venin extrêmement toxique, mais peut prendre plusieurs jours avant de faire effet.

On peut retrouver ces bestioles dans des endroits sombres et humides, elles s’adaptent à plusieurs climats, ce qui expliquerait sa présence dans les toilettes. 

Plusieurs jours plus tard, un avocat de Jacksonville a été transporté d’urgence à l’hôpital.

Avant sa mort, il a dit au médecin qu’il avait été absent pour affaires, qu’il avait pris un vol en provenance d’Indonésie et qu’il avait changer d’avion à Singapour, avant de retourner chez eux.

Il n’a pas été au même restaurant que les autres.

Comme toutes les autres victimes, on a remarqué qu’il avait une piqûre sur sa fesse droite. Les enquêteurs ont découvert que le problème provenait de cet avion. 

L’aéronautique civile a ordonné une inspection immédiate des toilettes de tous les vols en provenance de l’Inde, et on a découvert des nids d’araignées sur 4 vols  différents! 
On est maintenant certain que ces araignées peuvent se retrouver n’importe où dans le pays. Avant d’utiliser une toilette publique, lever le siège et vérifier avant de vous asseoir. Ca peut vous sauver la vie! 
Maintenant passez ce message à vos amis…….

Mais ce fait est-il vrai ?………..Cherchez une explication possible ?…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *