Une forme de kidnapping…

 
Si vous voulez éviter une telle situation à vos proches, lisez cette page.  Il parait que même les bonnes actions que certaines personnes font, peuvent cacher des intentions criminelles.  
Voici l’expérience d’une survivante, elle s’en est tirée grâce à son intuition.
Une femme ayant fini son magasinage revient à son auto pour découvrir qu’elle avait une crevaison. 
 
Elle sort son cric du coffre arrière et commence à changer le pneu. 

Un homme très bien mis portant costume d’homme d’affaires et un porte-documents vient à elle et lui demande s’il peut l’aider.
La femme reconnaissante accepte son aide. Pendant qu’il change le pneu, ils bavardent gentiment.
  
Lorsque le pneu est changé la femme le remercie et lorsqu’elle vient pour monter dans son auto, l’homme lui dit qu’il a laissé son auto de l’autre côté du centre d’achats et lui demande si elle veut bien le raccompagner. 
Elle est un peu surprise, elle hésite à refuser. Elle demeure quand même méfiante car cet individu, elle ne le connaît pas.
Elle se rappelle alors avoir vu l’homme mettre son porte-documents dans le coffre avant de le refermer et avant de lui demander de le raccompagner à son auto.
Elle lui dit alors qu’elle serait heureuse de le raccompagner à son auto mais elle vient juste de se rappeler une dernière chose qu’elle avait besoin d’acheter.
Elle lui dit qu’elle serait seulement quelques minutes et qu’il reste assis dans l’auto et de l’attendre;  elle ferait aussi vite que possible.
Elle se rend alors en courant dans le centre d’achats et raconte au garde de sécurité ce qui vient de se produire.
Le garde sort avec elle et se rend à l’auto, mais l’homme était parti. Ils ont ouvert le coffre arrière, pris le porte-documents fermé à clef et l’ont remis à la police. 
  
Les policiers l’ont ouvert pour chercher son identité afin de le retourner à son propriétaire. 
Ce qu’ils ont trouvé était une corde , du tape et des couteaux. Lorsque les policiers ont vérifié son pneu crevé,  ils ont découvert que le pneu n’était que dégonflé.
C’était évident que l’homme avait des idées pas catholiques en tête. La femme a été bien chanceuse et remercie le ciel d’avoir échappé probablement au pire.
Mesdames, soyez vigilantes et intuitives, si jamais une telle situation vous arrive.
Passez ceci à toutes les femmes que vous connaissez.  Ça peut sauver une vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *