Des hormones dans le lait

Le lait que l’on consomme est-il vraiment bon pour la santé ?

Pour rentabiliser la production laitière, les fermiers sont obligés d’employer des traitements pour les vaches visant l’augmentation de cette poduction.
 
Les hormones et d’autres produits sont utilisés couramment.
Ceux-ci peuvent-ils se retrouver dans le lait que nous consommons quotidiennement ? Si oui…
 
Il faut craindre les effets néfastes sur la santé des gens par la trop grande utilisation de ces produits.
Les gens sont inquiets et ils ont peut-être raison….
Voici l’aventure vécue par une famille vivant aux Etats-Unis. 

 
La famille Lyon vit à Houston. 
Leur fille Marissa, âgée de 16 ans, a eu des problèmes menstruels, soit, des saignements à chaque jour pendant deux ans et au sein l’an dernier. Elle a commencé à produire du lait.

Les médecins, dépassés par cette maladie, ont effectué des tests et des chirurgies sur la petite, mais sans succès. Cette maladie leur était complètement inconnue.

Ils envisageaient de faire une hystérectomie en janvier dernier, mais papa a commencé à faire des recherches sur internet sur ce sujet, voulant à tout prix éviter cette opération.
Il a découvert que les agriculteurs donnaient des injections d’hormones (STbr) aux vaches pour qu’elles produisent plus de lait.
Ce lait est vendu dans les supermarchés et il contient la STbr et c’est ce que la famille a toujours bu.
Craignant que le lait que la petite buvait pouvait être la cause de ce problème, ses parents ont cessé de lui en donner.
Au bout de quelques mois, les saignements et la production de lait ont complètement cessé….. 
Tous ses symptômes ont disparu. Ses médecins à Houston ont signalé ce fait dans une revue médicale, parce que la FDA dit que la STbr est sécuritaire.
Les parents demandent maintenant de partager cet article avec les gens pour que des précautions soient prises afin d’éviter que d’autres personnes subissent le même sort.
 
Doit-on craindre de consommer du lait ?